Bomber en lin COS et pantalon The Kooples

par Damien
Bomber en lin COS DamienLB bracelets pig and hen

De retour à Lyon après un agréable séjour d’une semaine à Londres, nous avons profité des beaux jours qui perdurent pour photographier un look adapté pour la rentrée. Au programme : bomber en lin, pantalon taille élastique, baskets et t-shirt blancs basiques.

Le bomber est un bomber en lin acheté à Londres chez COS alors que je suivais Charlotte pendant sa journée shopping complètement folle. La collection actuelle est vraiment très intéressante et, comme vous avez pu le voir, j’ai déjà craqué sur bon nombre de leurs produits. J’aime les vêtements en lin pour plusieurs raisons : le tissu est plutôt écologique, adapté à toutes les saisons et globalement assez résistant. De surcroît, c’est une matière agréable au toucher. Alors, quand j’ai vu ce bomber très sobre, je n’ai pas hésité. De même, la coupe est bonne, il n’y a rien à redire. Pour en revenir à COS, ils ont désormais une boutique à Lyon au Grand Hotel Dieu et c’est une très bonne nouvelle !

Le pantalon taille élastique The Kooples est un achat coup de cœur ! Je cherchais des t-shirts au Printemps et en passant sur le stand de la marque, je l’ai vu. Ce fut une évidence. J’adore son aspect décontracté mais habillé. Et puis, il me permet de faire l’économie d’une ceinture avec son lacet. Pratique !

Je ne m’attarderai pas sur le t-shirt : c’est un intemporel ultra-basique et vous devriez donc en avoir quelques-uns dans votre garde-robe. Si ce n’est pas le cas, investissez ! À vous de trouver la marque qui propose des t-shirts adaptés à votre morphologie. Par exemple, dans mon cas, je sais que je peux y aller les yeux fermés avec Sandro ou Octobre Éditions. Pour les baskets, j’ai opté pour une paire de Schmoove entièrement blanches afin de ne pas rajouter de couleur supplémentaire à la tenue.

Du côté des accessoires, je porte toujours mes bracelets Pig & Hen d’un côté, et j’ai ressorti ma montre Vestal pour habiller l’autre poignet. C’est une marque que j’affectionne depuis une dizaine d’années et j’ai toujours été satisfait de leurs modèles. Ici je porte le modèle The Sophisticate, aux lignes discrètes et élégantes.

Bomber en lin COS DamienLB jimmy fairly

t-shirt sandro blanc damienLB pantalon the kooples

t-shirt sandro blanch DamienLB profil

t-shirt blanc Sandro Pantalon The Kooples DamienLB

Bomber en lin : Tenue

Bomber en lin COS
T-shirt Sandro (old, similaire ICI)
Pantalon taille élastique The Kooples
Baskets Schmoove blanches (old, similaire ICI)

Bomber en lin : Accessoires

Montre Vestal The Sophisticate
Salty Steve (bracelet)
Gorgeous George (bracelet)
Fat Fred (bracelet)
Lunettes de soleil Jimmy Fairly (old)

Bomber en lin DamienLB bracelets pig and hen

bomber en lin COS DamienLB montre vestal

Baskets Schmoove blanches DamienLB

bomber en lin DamienLB bijoux hommes

Photos : Charlotte

 

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire