Baskets camel

par Damien
baskets camel damienlb (17)

Cette séance photo ne fut pas de tout repos car j’ai été contraint de tirer Charlotte du lit pour pouvoir profiter de la lumière du matin et je peux vous l’assurer, elle n’est pas commode quand on la réveille. Je préfère vous laisser imaginer ses grognements… Mais, que voulez-vous, j’avais une idée en tête (pas de tête de mort cette fois-ci ni de motif floral) et j’avais envie de faire cette séance en photos avec ces baskets camel depuis un moment. Et puis, mieux vaut profiter  des derniers rayons de soleil car j’ai l’impression que le temps hivernal va revenir nous frapper de plein fouet. J’étais très heureux de laisser les doudounes dans leur placard moi !

Comment porter des baskets camel ?

Pour cette tenue, j’ai donc adopté un style décontracté, avec un léger côté rock grâce au jean Levi’s 505c et ses déchirures. J’ai choisi de porter un pull blanc Zara basique car le jean est une pièce très forte et les baskets camel attirent naturellement le regard. Il faut à tout prix éviter de mélanger trop de couleurs vives différentes sous peine d’obtenir un résultat que ne renierait pas un clown de cirque. Comme il faisait un peu frais, j’en ai profité pour sortir du placard mon manteau à boutonnage croisé Zara qui apporte une touche chic.

Du côté des accessoires, j’ai fait dans la sobriété en ne portant que deux bracelets de la marque néerlandaise Pig & Hen.

Je vous laisse en vous confiant l’objectif secret de ma semaine : réussir à finir le guide de voyage concernant Vienne ! Je peux vous assurer que ce n’est pas gagné car je ne suis absolument pas inspiré… Du coup je n’y crois pas mais sait-on jamais !

Baskets camel : la tenue

Manteau à boutonnage croisé Zara
Pull blanc Zara
Jean Levi’s 505c
Baskets camel Vans

baskets camel damienlb

Accessoires

Deux bracelets Pig & Hen

baskets camel damienlb

baskets camel damienlb

Photos : Charlotte

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire