Chic en baskets

par Damien
Baskets Faguo DamienLB jimmy fairly

Je reviens enfin avec un nouvel article mode ! J’avais besoin de faire une petite pause afin d’enrichir le contenu lifestyle du blog et notamment la partie dédiée aux bonnes adresses. La dernière fois que vous m’avez vu, je portais une chemise en jean sur un t-shirt blanc pour une tenue printanière. Mais depuis, les températures se sont radoucies et aujourd’hui, j’ai opté pour un ensemble un  peu plus chaud. L’ensemble est chic et j’ai décidé de casser ce côté avec une paire de baskets Faguo pour lesquelles j’ai craqué. L’avantage de ce temps mitigé, c’est que la Place de la Bourse était déserte et elle est bien plus agréable ainsi ! Bon, j’ai probablement attrapé une pneumonie au passage.

Chic en baskets Faguo ?

Il n’y a pas de secret : si vous portez une tenue chic de type costume et souhaitez ajouter une touche décontractée, cela passera certainement par le choix des chaussures. Ici, je porte un pantalon entre le chino et le jogging qui a malgré tout une classe folle. Alors, pour ne pas trop en faire avec la chemise blanche et la veste Sandro, j’ai sorti du placard mes baskets Faguo. Au-delà de l’aspect décontracté, elles sont surtout très confortables. Si vous devez passer la journée habillé de la sorte, autant ne pas avoir mal au pied avec des chaussures type mocassins.

Pour les accessoires, j’ai décidé de m’en passer cette semaine. Néanmoins, un collier aurait pu faire son effet avec le haut de la chemise ouverte. Je me suis contenté de porter mes lunettes de vue Jimmy Fairly. J’apprécie cette marque pour son renouvellement constant et les prix accessibles de leurs montures.

Baskets Faguo DamienLB

Baskets Faguo DamienLB

Baskets Faguo : la tenue

Pantalon The Kooples
Veste de costume Sandro
Chemise blanche Sandro
Baskets Faguo

Baskets Faguo DamienLB

Baskets Faguo DamienLB

 

Accessoires

Une simple paire de lunettes de vue Jimmy Fairly

Baskets Faguo DamienLB

Photos : Charlotte

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire