Chemise en jean

par Damien
Chemise en jean DamienLB

Le printemps serait-il déjà là ? J’ai donc délaissé le Grand Hôtel-Dieu au profit de la place des Célestins, lieu hautement photogénique pour les blogueurs mode et les touristes. Il faut bien avouer que ces magnolias en fleur sont absolument magnifiques et puis nous avions prévu de faire les séances photo de Charlotte là-bas : j’aime optimiser et rentabiliser nos déplacements ! Pour l’occasion, j’ai opté pour une tenue légère dont la chemise en jean est la pièce centrale.

Comment porter une chemise en jean ?

Autant vous le dire tout de suite : il y a très peu de chances de me voir porter une chemise en jean seule. La raison est toute simple, je ne suis pas vraiment fan. En revanche, portée comme une surchemise, c’est une toute autre histoire. Avec un t-shirt blanc basique, on obtient une association intemporelle et un look décontracté de bon goût. Pour le reste de la tenue, j’ai craqué sur ce pantalon type chino de The Kooples qui apporte un côté “habillé” et la paire de mocassins Ask The Missus trouvée à Londres me semblait être une bonne option.

Du côté des accessoires, on ne lésine pas ! J’ai sorti un bracelet de la marque néerlandaise Pig & Hen, mes bracelets By Opaline ainsi que le bracelet “L’Aventurier” de la marque Pompons et Coquillages. Un mot sur cette petite créatrice française qui propose des bijoux de qualité pour femmes mais aussi pour hommes. C’est suffisamment rare pour être signalé !

Je termine en vous invitant à vous préparer psychologiquement pour le look de la semaine prochaine, il y aura du changement !

Chemise en jean DamienLB

Chemise en jean DamienLB

Chemise en jean DamienLB

Chemise en jean : la tenue

Pantalon The Kooples
Chemise en jean Zara
T-shirt blanc uni Sandro
Mocassins Ask The Missus

Chemise en jean DamienLB

Chemise en jean DamienLB pompons et coquillages

Chemise en jean DamienLB by opaline pig and hen

Accessoires

Un bracelet Pig & Hen, un bracelet Pompons et Coquillages et trois bracelets By Opaline

 

Photos : Charlotte

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire