Lin éternel

par Damien
chemise en lin DamienLB

Après tant d’articles dédiés à cette matière, je ne pouvais pas choisir un autre titre. Certes, j’ai fait une exception dans cette série consacrée à ce tissu la semaine dernière, mais je vous retrouve cette semaine avec une très belle chemise en lin Mango. Au passage, c’est certainement la dernière fois de la saison que vous me verrez porter un pantalon. D’ailleurs, je me pose la question de publier des articles mode durant l’été. Je vais peut-être au contraire profiter du calme estival pour explorer de nouvelles voies. Quel suspense !

Alors, ton avis sur cette chemise en lin Mango ?

Je le dis et le répète : le lin est une matière fantastique lorsqu’il fait chaud. Certes, c’est très pénible car elle froisse très vite et si vous n’avez pas de fer à repasser, vous êtes mal. En ce qui concerne cette chemise en lin Mango, je suis tombé amoureux de sa couleur kaki. Sa coupe slim-fit est de plus très agréable. Bref, Mango est une marque que j’apprécie beaucoup et je regrette vivement qu’il n’y ait pas de boutique pour les hommes à Lyon.

Pour le reste de la tenue, j’ai opté pour un pantalon en lin Kiabi. Cette marque a vraiment su moderniser son image et propose désormais des pièces intéressantes à chaque saison. Enfin, et c’est peut-être la meilleure nouvelle, les prix sont vraiment très abordables. Aux pieds, je porte encore une paire de mocassins Ask The Missus trouvés à Londres l’été dernier. Du côté des accessoires, une paire de lunettes de soleil Jimmy Fairly, des bagues Thomas Sabo, un bracelet Pig & Hen, un autre Rochet et les pièces uniques By Opaline.

chemise en lin Mango DamienLB

chemise en lin Mango DamienLB

Chemise en lin Mango

Chemise en lin Mango
Pantalon en lin Kiabi
Mocassins Ask The Missus

chemise en lin mango DamienLB

DamienLB vestal thomas sabo

Accessoires

Lunettes de soleil Jimmy Fairly
Bracelet Zen œil de tigre Rochet
Bracelet Pig & Hen
Bagues Thomas Sabo
Montre Vestal The Sophisticate

DamienLB octobre editions

chemise en lin DamienLB vue face

Photos : Charlotte

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire