Okinawa

par Damien
Haut à motif Damien LB (15)

Quel titre mensonger ! Car je dois vous l’avouer : je ne parlerai pas vraiment d’Okinawa, le berceau du karaté. Cette semaine, j’ai laissé mes Vans camel au placard au profit d’une paire noire qui allait bien mieux à cette tenue : le but était de mettre en valeur ce haut à motif. Pour l’occasion, nous sommes allés faire notre première séance photo dans le nouveau centre commercial de Lyon, à savoir le Grand Hôtel-Dieu. Si vous n’êtes pas de Lyon, l’ouverture de ce lieu est un peu LE gros événement de ces derniers mois car à l’origine il s’agit du premier hôpital de la ville (certains bâtiments datent de 1184). On trouve désormais là-bas des boutiques, une cité de la gastronomie et plein de petites adresses alléchantes.

Comment associer un haut à motif ?

Si vous portez un t-shirt avec un motif qui attire l’œil, il est important, à mon sens, que le reste de la tenue soit aussi sobre que possible. Oui, le perfecto est une pièce forte mais il est noir et ne monopolise donc pas l’attention. Cela reste un élément classique. Comme je porte ici un t-shirt gris, , miser sur une couleur sombre était pertinent. J’en ai donc profité pour étrenner mon nouveau pantalon The Kooples qui est un chino très agréable à porter. Aux pieds, une paire de Vans old school finit la tenue.

J’en ai également profité pour sortir toute ma panoplie de bracelets ou presque. On trouve de tout ! Du Pig & Hen et bien évidemment les créations uniques de ma belle Charlotte. Comme d’habitude, je les porte en accumulation. J’aurais pu rajouter des colliers et des bagues, mais j’aurais eu l’impression d’être Mr. T.

Haut à motif Damien LB (15)

Haut à motif : la tenue

Pantalon The Kooples
Haut à motif The Kooples
Perfecto The Kooples
Baskets Vans

Haut à motif the kooples Damien LB (15)

Haut à motif Damien LB (15)

Accessoires

Un bracelet Pig & Hen et trois bracelets By Opaline

Haut à motif Damien LB the kooples

Photos : Charlotte

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire