Edgard Opticiens

par Damien
edgard opticiens damienlb

Plus de trois mois ! Oui, cela fait déjà plus de trois mois que je n’ai pas parlé de mode sur le blog. Si vous le parcourez, vous comprendrez rapidement pourquoi : notre projet Brunch Lovers vampirise nos forces depuis novembre et demande un gros investissement de notre part. Et puis il y a aussi mon projet Twitch / YouTube ! Je ne m’en plains pas car vous le savez, je suis un éternel gourmand. Seulement on ne peut pas tout faire (correctement). Maintenant que nous avons l’occasion de ralentir un peu le rythme, c’est l’occasion de parler un peu de mode. Et puis, il faut dire que l’envie fut spontanée lorsque j’ai récupéré ma paire de lunettes chez Edgard Opticiens.

edgard opticiens damienlb

Edgard Opticiens, le haut de gamme au service de votre vue

Comment ai-je découvert Edgard Opticiens ? J’ai été influencé ! Charlotte a eu l’occasion de collaborer avec cette enseigne et lorsque je l’ai accompagnée, j’ai été soufflé par le service de qualité et le soin apporté au client. Là-bas, choisir une monture, des verres et faire tous les réglages nécessaires prendra bien une heure. Mais pour vous faire patienter, on vous offre le café, un petit chocolat et la bonne humeur du personnel. J’ai opté pour une monture anglaise Cutler & Gross. Pour les verres, c’est du Essilor avec toutes les options dont le traitement contre la lumière bleue. Pratique quand on passe beaucoup de temps devant les écrans !

edgard opticiens damienlb

Pour le reste de la tenue, je porte un blouson The Kooples que je n’ai pas quitté de l’hiver, une chemise à carreaux de la même marque et un jean Edwin. Je ne jure que par cette marque pour mes jeans depuis notre voyage au Japon et je vous invite à les essayer ! Aux pieds, j’ai des baskets Sandro qui sont comme des petits chaussons, en plus d’être très jolies. Et comme il faisait froid, j’ai sorti le bonnet.

Voilà ! En 2020, j’essaierai d’être plus régulier, promis !

Tenue

Chemise The Kooples
Blouson The Kooples
Jean Edwin
Chaussures Sandro

edgard opticiens damienlb

Accessoires

Lunettes Cuttler & Gross
Bonnet Sandro
Bracelet Pig & Hen
Bagues Thomas Sabo

lunettes damienlb

Photos : Charlotte

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

1 comment

Petra Nomad Tea - Bonne Adresse Lyon 1 - Brunch Lovers 28 juillet 2020 - 19 h 23 min

[…] aurions pu en manger une dizaine sans jamais nous sentir lourds. Nous avons même pu enchaîner avec un shooting mode, c’est dire […]

Reply

Laisser un commentaire