Bombardier et Pantalon Velours

par Damien
Pantalon velours damienlb

Bonne année 2019 ! Certes, nous sommes déjà le 13 janvier 2019 mais je n’avais rien publié sur le blog depuis près d’un mois et il n’est pas trop tard pour vous présenter mes vœux. Cette absence est facilement compréhensible : entre les fêtes de fin d’année et un voyage en Autriche, je n’ai pas eu une seconde à moi. Ce n’est pas bien grave, j’imagine que vous étiez également bien occupés de votre côté. En ce début d’année, j’ai logiquement rangé ma tenue de fête pour enfiler un pantalon en velours côtelé ainsi qu’un gros blouson bombardier.

Comment porter un pantalon en velours ?

Grosse tendance de l’hiver, le pantalon en velours fait son retour. Pour ma part, je n’en avais jamais porté mais je dois avouer que lorsque j’ai vu celui-ci chez The Kooples, j’ai tout de suite eu un coup de cœur. La coupe est ample à fourche basse et les revers au niveau des chevilles apportent une touche de modernité.  Pour les chaussures, plusieurs options sont possibles : j’ai choisi une paire de boots Bobbies obtenues à vil prix sur Vente Privée mais on peut bien évidemment le porter avec une paire de sneakers. Le pantalon étant “court”, pensez à une belle paire de chaussettes pour éviter les courants d’air mortels !

En haut, je porte un pull en laine Octobre Editions que vous avez déjà vu mais la grosse nouveauté est le blouson bombardier à col mouton The Kooples. Cette marque parvient, lors de chaque nouvelle collection à sortir UNE pièce à laquelle je ne peux résister… Pas de chance pour moi, c’est souvent la plus onéreuse ! Décontracté mais élégant, il me convient donc parfaitement. Et j’adore les détails en cuir !

Pantalon velours damienlb

Pantalon velours damienlb

Tenue de fête pour homme

Blouson bombardier à col mouton The Kooples
Pantalon en velours côtelé The Kooples
Pull en laine Octobre Editions
Ceinture Sandro
Boots Bobbies

blouson bombardier damienlb

boots bobbies damienlb

boots bobbies lacets damienlb

Accessoires

Aucun accessoire visible sur cette tenue hivernale !

 

 

Photos : Charlotte

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire