Première Manche

par Damien
premiere manche chemise damienlb

J’ai quitté mes lunettes Edgard et mon bonnet car le printemps est enfin là ! Ah, nous sommes le 04 février ? Bon… Toujours est-il que les températures actuelles m’ont permis d’enfiler ma nouvelle chemise Première Manche et de sortir sans veste ni manteau pour ce shooting. Quel plaisir ! Au passage, je sais que j’avais dit que j’allais être plus présent sur le blog pour des articles mode mais pour être honnête, YouTube vampirise toute mon énergie. Mais la vidéo me passionne de plus en plus, alors c’est pour la bonne cause !

premiere manche damienlb chemise

Première Manche, de la qualité à un tarif accessible

Pour cette tenue, j’ai donc choisi d’enfiler cette jolie chemise de la marque Première Manche. Je ne connaissais pas du tout la marque et la surprise fut très bonne. On sent tout de suite au toucher qu’il s’agit d’un vêtement de qualité. Cette chemise est produite à partir de lin irlandais et sa douceur la rend très agréable à porter. Au niveau de la coupe, le cintrage met en valeur la silhouette. J’ai également apprécié la qualité des finitions, aussi bien des coutures que les baleines amovibles en bois (pensez à les retirer avant le passage en machine). Je vous recommande vivement d’essayer cette marque !

premiere manche damienlb chemise

Pour le reste, j’ai sorti du fond de mon placard ce pantalon The Kooples que j’adore mais qui est assez léger pour la saison. Heureusement, comme je le disais en introduction, que les températures sont favorables. J’étais ravi d’enfiler de nouveau cette paire de Bobbies que j’aime beaucoup. Du côté des accessoires, j’ai fait dans la sobriété avec quelques bracelets, bagues Thomas Sabo et ma montre Vestal que j’ai depuis tant d’années. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue ! Bonne journée à vous (ou soirée, selon le moment où vous lirez cet article).

premiere manche damienlb chemise

Tenue

Chemise Première Manche
Pantalon The Kooples
Chaussures Bobbies

Accessoires

Bracelets
Bagues Thomas Sabo

Photos : Charlotte

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire