Sweat à message

par Damien
Sweat à message

Rituel immuable du dimanche soir (après une courte pause d’une quinzaine de jours), je vous présente une nouvelle tenue. Nous avons profité d’une petite promenade dans le 1er arrondissement de Lyon et un passage chez Coney Cookies pour improviser une séance photo. Pour l’occasion, j’ai laissé mon cardigan à grosse maille et ai jeté mon dévolu sur un sweat à message qui, je l’espère, changera ma vie. Pourquoi ? La réponse ci-dessous !

Porter un sweat à message

Ceux qui me suivent depuis le début savent que je suis professeur. S’il y a bien une constante chez les élèves et ce, depuis le tout début de ma carrière, c’est qu’il n’y a pas une année qui passe sans que l’on m’appelle de nombreuses fois “Madame”. Évidemment, je ne le prends pas mal. Je comprends le conditionnement des élèves : dès leur plus jeune âge, ils sont habitués à n’avoir que des institutrices à l’école primaire ou alors des femmes comme professeurs au collège. Les habitudes ont la vie dure et ils ont de mauvais réflexes. Cela prouve aussi qu’ils ne prennent pas le temps de réfléchir à ce qu’ils vont dire mais ce n’est pas le sujet.

Pour en revenir à la tenue, j’ai beaucoup aimé ce sweat à message proposé sur le site de Mango. Je regrette seulement qu’il n’existe pas une version “Madame” pour ma petite Charlotte ! J’ai choisi de porter une tenue assez basique avec un chino Zara beige, une paire de Chelsea boots Octobre Éditions ainsi qu’une parka marine de la même marque. Pour une fois, je ne porte pas le moindre accessoire. S’il y avait une chose à revoir sur cette tenue, ce serait sans doute la parka. Mais tant pis, on ne fait pas toujours les meilleurs choix !

Sweat à message : Tenue

Sweat à message Mango
Parka Octobre Editions
Pantalon chino Zara
Chelsea Boots Octobre Éditions

Sweat à message : Accessoires

Aucun accessoire pour cette tenue !

Photos : Charlotte

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire