Hoodie Beige & Veste Denim

par Damien
hoodie beige jean edwin DamienLB zara

Alors que les températures se radoucissent enfin, nous avons profité des derniers rayons de soleil et des quelques arbres fleuris de la place de la Bourse pour aller prendre en photo la première véritable tenue d’automne du blog. Pour démarrer cette nouvelle saison, j’ai rangé ma chemise à carreaux et j’ai donc choisi d’associer un hoodie beige Zara, un jean Edwin et une paire de Vans. La veste en jean Sandro vient compléter la tenue et sera très appréciée si le climat se fait plus rude.

Le hoodie est un basique intemporel et je crois que j’en porte depuis toujours. Bon, quand j’étais adolescent, mes hoodies n’étaient pas spécialement sobres ! En effet, je portais des hoodies de mes groupes de musiques préférés : Nine Inch Nails, Tool, Marilyn Manson, Deftones, Korn, etc. Avec le temps, j’ai développé un certain goût pour les vêtements plus épurés. Aujourd’hui, je le préfère sans le moindre motif. Bref, ce hoodie beige est idéal, soit pour traîner confortablement chez soi lorsque l’on est un peu frileux, soit dans la rue associé à une veste en jean en superposition. Il n’est pas spécialement épais non plus, donc ce n’est pas lui qu’on emmènera en Islande par exemple !

Que dire au sujet de ce jean ? C’est encore une pièce que j’ai achetée lors de mon voyage au Japon car il faut dire que les japonais sont très, très forts lorsqu’il s’agit de mode et de vêtements de qualité. Il est parfaitement coupé, très bien ajusté, la toile très agréable et Charlotte apprécie grandement la mise en valeur de mon postérieur. Bref, je n’ai pas hésité une seule seconde.

Pour les chaussures, je reste fidèle à la marque que je porte depuis les années 90. En effet, je crois que j’ai eu ma première paire de Vans en 1997.  À l’époque, les modèles étaient fat et donc plus adaptés à la pratique du skateboard. Une époque à laquelle personne n’aurait osé faire le malin en trottinette. Je suis nostalgique ! Enfin, du côté des accessoires, j’ai fait dans la sobriété. Pour une fois, je ne porte qu’un seul bracelet au poignet droit tandis que j’ai toujours ma fidèle montre au poignet gauche.

hoodie beige jean edwin DamienLB sweat capuche vans

hoodie beige jean edwin DamienLB automne mode

hoodie beige jean edwin DamienLB vans vestal

hoodie beige jean edwin DamienLB vans

Hoodie beige : Tenue

Hoodie Zara
Veste en jean Sandro
Jean Edwin
Vans Old Skool Classic

hoodie beige jean edwin DamienLB vans classic

hoodie beige jean edwin DamienLB vestal

hoodie beige jean edwin DamienLB bracelet pig and hen

Hoodie beige : Accessoires

Montre Vestal The Sophisticate
Salty Steve (bracelet)

hoodie beige jean edwin DamienLB veste jean sandro

hoodie beige jean edwin DamienLB veste denim sandro

hoodie beige jean edwin DamienLB denim sandro

hoodie beige jean edwin DamienLB sweat capuche

Photos : Charlotte

Retour à la catégorie “Mode”

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire